Catalogue

Nouveaux produits

  • NOUVEAUTÉ !!! Location d’un radiant infrarouge électrique sur pied … Compact, léger et simple à utiliser...

     

    Morgane CHAUVIN 01 49 17 61 90 – m.chauvin@tsf.fr

    Stéphane BECKER 01 49 17 61 42 – s.becker@tsf.fr

  •  

    La série Arri signature Prime offre une grande résolution optique, tout en donnant aux images un rendu organique et une finesse de texture avec une couverture des nouveaux capteurs Full frame

    Les transitions de point restent très douces et l'ouverture à T1.8 leur confèrent une faible profondeur de champ et un bokeh qui les distingue des autres objectifs Full frame qui prolifèrent chez tous les nouveaux fabricants

    Légères et robustes elles intègrent le nouveau système de métadonnées ARRI LDS-2 ainsi qu’un nouveau format de monture appelé “LPL“

    Des montures LPL sont disponibles pour tous les caméras Arri, ainsi que pour la Sony Venice et les Red Monstro et Gemini.

    Les Signature prime proposent un ingénieux système de positionnement de filets à l'arrière de l’objectif, permettant à chacun de créer son propre « look » optique.
     
     

     

  • Nouvelle caméra Arri Full Frame
    Elle offre la possibilité de capturer les images en 4K via son mode 4K-UHD tant demandé par les diffuseurs.
    Le capteur 3/2  de la Alexa fonctionne autant en Full Frame RAW en 4,5K qu’en 4K UHD à 3820 x 2160 photosites ou en 2K HD
    L’enregistrement des images continue d’ètre assuré par les capture drive Codex en RAW, en ProRes 4K .
    Le tournage en full frame nécéssite des optiques Full frame, mais le tournage 4K UHD peut ètre réalisé avec certaines des mêmes optiques que celles utilisées sur une Alexa Mini en mode open gate.
    N’hésitez pas à nous consulter pour vérifier les compatibilités.
    Comme la Alexa SXT, la LF permet d’intégrer des LUT 3D et de parameter individuellemnt les différentes sorties.
    Une autre grande nouveauté: La vidéo HF (de tr7s bonne qualité) est intégrée directement dans le corps, comme l’avaient été les controleurs de moteur à l’arrivée de la Alexa +.
    La nouvelle monture LPL (Large PL)  développé par Arri a permis la conception des magnifiques optiques Arri Signature Prime qui ne peuvent pas éxister en monture PL.
    Un adaptateur LPL vers PL, simple et fiable, permet d’utiliser les optiques PL de votre choix sur la LF, sans compromis de fiabilité ou de robustesse lors de tournages extrèmes.
    Malgré un capteur nouvelle génération, la LF reste parfaitement compatible avec les Alexas Mini pour plus de souplesse lors de prises de vues où une caméra compacte s’impose.